Égouts et tuyaux bouchés


Services de plomberie

Egouts et tuyaux bouchés

Les remontées d'égout sont très désagréables. Si l'égout est vraiment bouché, cela signifie que : ce qui normalement devrait descendre, va certainement remonter. Et vous ne voulez pas ça.

Les remontées d'égouts peuvent être provoquées par différentes situations :

  • Tuyaux cassés
  • Graisse
  • Racines d'arbres
  • Couches
  • Et bien plus encore...

Nous allons d'abord déterminer la cause du problème. Ensuite, lorsque nous aurons tous les éléments en main, nous allons vous faire un devis complet. Comme nous respectons le prix initial, vous pouvez être sûr que le prix du devis correspondra au prix final que vous allez payer. Pas de frais cachés, pas d'incohérence.

Selon la gravité du problème présent dans vos canalisations, il se peut que nous puissions le résoudre, sans avoir à utiliser un déboucheur à haute pression. Cette opération consiste à envoyer de l'eau à haute pression dans le tuyau pour évacuer les débris qui provoquent le refoulement des égouts.

Il se peut que nous ayons recours à un furet de débouchage flexible. Ces furets flexibles sont en métal et sont équipés d'un embout en spirale, comme une mèche de perceuse. Les techniciens de Plombier Gatineau (CP & Son) vont insérer le furet dans le tuyau ou la canalisation jusqu'à ce qu'ils atteignent le blocage. Il vont ensuite faire tourner le furet et l'embout va commencer à détruire ce blocage.

Si le blocage est la conséquence d'un tuyau détérioré ou rouillé, nous allons devoir réparer ou remplacer ce tuyau. Nos plombiers expérimentés de Plombier Gatineau (CP & Son) vont devoir régler cette situation immédiatement, donc remplacer la longueur de tuyau nécessaire pour remettre votre système en marche.


Choisissez un des meilleurs - choisissez Plombier Gatineau

Si vos égouts ou vos tuyaux sont bouchés, vous pouvez compter sur les professionnels expérimentés et courtois de Plombier Gatineau (CP & Son). Appelez-nous dès aujourd'hui au (819) 317-0262 ou envoyez-nous un courriel.


Contactez-nous